fbpx

Une week-end de fermeture inoubliable.

La dernière fin de semaine d’Oasis Montréal était définitivement marquante pour les festivaliers présents! Avec des artistes comme Nicky Jam, Tchami et Carl Cox, tout était en place pour commencer l’été du bon pied. Pour te remémorer les meilleurs moments, lis ce qui suit!

Vendredi

Nicky Jam

Ce sont trois DJ locaux qui ont fait monter la chaleur à Oasis Montréal en début de journée. Montana a instauré une atmosphère très festive avec les gens présents. Dès le début de la soirée, les hits s’enchaînaient et la foule dansait. C’est ensuite Miss Shelton qui a amené la foule dans une ambiance exotique avec son énergie débordante. Le dernier de ces trois DJ maison était Kleankut, connu des habitués du Beachclub. Comme toujours, il a su faire bouger la foule comme il le fait si bien. Valentino a préparé la foule à se déhancher avant de faire place à Nicky Jam.

Dès son entrée en scène, Nicky Jam a fait danser les festivaliers sur des rythmes très caliente. Tous avaient hâte de le voir performer et de redécouvrir ses succès. Il a fait chanter sans relâche ses admirateurs notamment avec ses chansons Te bote, Bella Y Sensual et El Amante. Accompagné de ses danseurs, Nicky Jam a tout donné pour renouer avec le public de Montréal. La foule était en feu, dansant et chantant à tue-tête les hits de la star latine. Vous étiez des milliers à l’attendre avec impatience et votre énergie a fait toute la différence.  Le dernier vendredi Oasis ne pouvait pas mieux se terminer.

Samedi

Tchami

C’est sous la pluie que les festivaliers présents à Oasis Montréal ont passé leur samedi. Le DJ montréalais Stef Agostino a mis l’ambiance à la place alors que les courageux sont venus danser sur la piste de danse. C’est Noizu, artiste house sous le label Confession de Tchami, qui a poursuivi la journée avec beaucoup d’énergie. Le shuffle était au rendez-vous. Chris Lorenzo a finalement pris le relais avec un son House & Bass et a bien préparé tout le monde pour la dernière performance de la journée.

 

La journée s’est terminée avec Tchami, fortement acclamé par le public. Dès son entrée en scène, nous avons bien sentie la vibe house tropicale qui s’installait. Avec une énergie incroyable, le DJ a fait sauter les fanatiques de musique tout le long de sa performance. Jouant succès après succès, Tchami a offert une généreuse performance lors de son passage à Oasis. Terminant son set avec sa chanson Adieu, il est revenu en rappel avec son morceau Shades et s’est finalement adressé au public en les remerciant pour l’incroyable soirée. Les plus courageux ont fait face à la pluie et au vent pour le dernier samedi de l’expérience Oasis. L’ambiance était à la fête malgré les caprices de dame nature, et encore une fois, vous étiez au rendez-vous pour profiter de l’Esplanade avec nous.

Dimanche

Carl Cox

La dernière journée d’Oasis Montréal se terminait en force avec la venue du célèbre Carl Cox. Pour terminer le festival en beauté, tous se sont rassemblés sous le soleil pour une journée à saveur techno et house. C’est Eric Powell qui a ouvert la journée avec un set de deux heures qui a préparé les festivaliers pour une série de spectacles plus qu’énergisants. Mistress Barbara a ensuite pris place sur scène et a su faire bouger la foule grâce à son ton techno. C’est ensuite Josh Wink qui a fait monter l’ambiance avec des rythmes uniques et entraînants pour finalement laisser place à Carl Cox.

Avec un set planifié de trois heures, Carl Cox était extrêmement dynamique et sympathique sur scène. Dès son arrivée, il s’est introduit à la foule et a débuté sa performance en force avec des morceaux house qui ont fait danser la foule tout au long du spectacle. Carl Cox interagissait avec le public et les faisait bouger tout au long de la soirée. D’ailleurs, il a joué deux de ses succès soit Shadow Phantoms et Eyes On You en plus de partager les plaquettes avec Mistress Barbara en fin de soirée avec la chanson Finder. On peut définitivement dire que le DJ en a impressionné plus d’un lors de son passage à Montréal et que Carl Cox est un DJ légendaire.

Une fin de semaine de fermeture à la hauteur

On peut maintenant le dire, le week-end de fermeture d’Oasis Montréal fut mémorable! Nicky Jam, Tchami, Carl Cox ainsi que les autres invités ont su épater la galerie avec des performances dynamiques et le public était en feu. La première édition de Oasis Montréal a été un franc succès, on est très heureux d’avoir vécu ça avec vous tous.

On se revoit au Beachclub dès le 29 juin pour l’ouverture de la saison avec DVBBS. Pour acheter des billets, c’est ici que ça se passe!

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Share This

Copy Link to Clipboard

Copy