fbpx

Don Omar à l’Oasis le 9 juin prochain

Quoi de mieux que de commencer l’été en dansant aux rythmes de Don Omar? Le King of Kings de la musique Reggaeton passera à Oasis Montréal et nous avons plus que hâte. 🎉

Don Omar

Né à Puerto Rico, William Omar Ladrón Rivera a toujours démontré un fort intérêt pour la musique. Ayant débuté sa carrière en 1996, Don Omar a à son actif six albums enregistrés en studio et cinq albums de spectacles en direct. Il a rapidement monté les échelons grâce à son album The Last Don. D’ailleurs, cet album lui a valu le prix du du nouvel artiste de l’année au Billboard Latin Music Awards en 2003.

Il a aussi fait équipe avec plusieurs artistes pour créer la maison de disques Orfanato Music Group, maintenant inactive. Depuis, ses succès ne cessent de rouler dans les stations de radio et font danser la planète.

Après sa dernière tournée, Don Omar s’est retiré de la scène pour une pause de presque trois ans. Les adeptes de musique latine sont heureux de le revoir sur scène alors qu’il se prépare à lancer du nouveau contenu. Cet été, il prévoit faire des collaborations et il partira en tournée dès le mois de juin. De retour en force, on peut assurer que Don Omar offrira une performance enflammée à Oasis. Avec ses succès Taboo, Dutty Love et Danza Kuduro, la soirée sera incroyable !

Billets

Pour acheter vos billets, cliquez ici 💃🏻

Share This

Copy Link to Clipboard

Copy