fbpx

Recap Green Velvet à Oasis

Green Velvet présente La La Land

Premier vrai weekend de l’été : le soleil et la belle température étaient avec nous toute la journée. L’Oasis Montréal avait une belle ambiance comme à son habitude. Tout le monde y trouve son compte en dansant sur leur musique préférée.

Pour ce qui est des artistes de la journée, tout a commencé avec Eskuche suivi d’Olivier Dollar qui ont installé le vibe tech house de la journée. Ensuite, Latmun est entré sur scène pour une performance incroyable. Avant le fameux Green Velvet, c’était au tour de Justin Martin de nous divertir. Pendant ce temps, Green Velvet était prêt : il dansait backstage au son de la musique de son prédécesseur. Ce dernier a terminé son set avec le remix « Underwater » de Rüfüs Du Sol.

Green Velvet était clairement très heureux d’être à Montréal. C’est le sourire aux lèvres qu’il est monté sur scène pour un set de deux heures. Il faut dire que la foule lui a bien rendue son énergie et qu’elle était très excitée de le voir en ville. Le mât du Stade olympique arborait les couleurs du DJ techno tant attendu. Ce petit détail ajoutait vraiment à l’ambiance créée par le DJ. Green Velvet a joué plusieurs de ses succès devant les amateurs de sa musique tels que  « Deceiver », « Flash » et plusieurs autres. Sa bonne humeur était contagieuse, il a tout donné à son audience. Sa performance s’est terminée sous une pluie de confettis, rien de mieux pour clore  une journée ensoleillée, c’était glorieux!

Billets – Oasis Montréal

La fin de semaine prochaine est déjà le dernier weekend d’Oasis Montréal pour la saison 2019, donc assure-toi d’avoir tes billets dès maintenant en cliquant ici. On y attend Nicky Jam, Tchami et Carl Cox pour finir la première édition Oasis Montréal en beauté!

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Share This

Copy Link to Clipboard

Copy