fbpx

Green Velvet présente La La Land le 7 juin

Green Velvet

Green Velvet présente La La Land à l’Oasis le 7 juin prochain. Ayant présenté l’afterparty d’ÎleSoniq le 10 août dernier au New City Gas, Green Velvet se présentera à Montréal pour le troisième week-end d’Oasis sur l’Esplanade du Parc Olympique.

Né Curtis Alan Jones, ce DJ américain vit à Chicago depuis 1991 pour se consacrer entièrement à la musique. Étant aussi musicien et chanteur, il est une légende dans l’industrie de la musique électronique et techno.

C’est en 2017 qu’il est nommé le DJ nord-américain #1 par DJ Mag. En effet, on reconnaît facilement tous ses succès ancrés dans l’histoire, notamment son plus grand en 1995 avec Flash, et tous les autres dont Bigger than Prince, Flash, La La Land, Lazer Beams, Live Stream, Preacher Man.

Occupant la scène avec sa présence électrisante et sa coiffure extravagante, Green Velvet est reconnu pour son style house et techno qui a révolutionné l’industrie musicale électronique. C’est le 7 juin prochain qu’il nous en mettra plein la vue à l’Oasis! On vous y attend!

Invités spéciaux

Green Velvet sera d’abord accompagné par Justin Martin, un DJ et producteur de disque américain. C’est en 2016 qu’il sort son deuxième album, Hello Clouds. D’ailleurs, Martin est cofondateur du label Dirtybirds Records. Connu pour son style musical riche et effervescent, ce DJ américain nous présentera son contenu créatif et dance.

De plus, Latmun sera présent. Ce DJ anglais se spécialise dans l’électronique et le dance. Né Joe Bradley, il captive les foules avec son interprétation musicale unique.

Billets

Les billets pour Green Velvet et ses invités spéciaux seront en vente dès samedi à 10h00 à partir de seulement 24$ plus taxes au oasismontreal.ca !

Un show à ne pas manquer !

Share This

Copy Link to Clipboard

Copy