fbpx

Sois prêt pour le 2 juin

Le 2 juin prochain, c’est au tour de Diplo de débarquer sur la scène d’Oasis Montréal. Le DJ sera accompagné de Lee Foss , Anna Lunoe et Nitti Gritti. C’est évidemment une journée à ne pas manquer, si vous aimez danser au son de la musique électronique.

LEE FOSS

Originaire de Chicago dans l’Illinois, Lee Foss est cofondateur du label de musique Hot creations. Lee Foss a fondé le label en 2010 en collaboration avec le musicien de musique électronique Jamie Jones. C’est d’ailleurs avec ce dernier ainsi qu’avec Ali Love et Luca C qu’il forme le groupe de musique house Hot Natured. Le DJ évolue sous un son TECHNO, HOUSE et DEEP HOUSE. Un de ses plus récents mix est Brazil en collaboration avec Eli Brown et Anabel Englund.

ANNA LUNOE

DJ, chanteuse, compositrice et productrice, Anna Lunoe a déjà participé à des festivals tels Ultra, Coachella, Tomorrowland, Lollapalooza. L’Australienne signe en 2016 avec la maison de disques Owsla. Elle est l’une des premières DJ féminines à monter sur la scène principale d’EDC VEGAS. La DJ a collaboré avec des artistes comme Dillon Francis et Valentino Khan. Elle fait sa place dans le milieu Dance avec la création d’HYPERHOUSE. Un livestream qu’elle publie sur sa page Facebook. On peut voir l’artiste performer avec plusieurs invités. Un de ses plus récents mix est What you need avec Wuki.

NITTI GRITTI

Nitty Gritti a réalisé sa première tournée mondiale en 2018. Le Dj au son House a récemment sorti la chanson 200 MPH en collaboration avec son ami Diplo et Bad Bunny. En 2018, il a produit Move to Miami de Pittbull et Enrique Iglesias. Son plus gros succès Crack est signé sous le Label de Tiesto. Nitti Gritti continuera de nous surprendre dans les prochaines années.

BILLETS

Pour tes billets, rends-toi au oasismontreal.ca

 

 

 

Share This

Copy Link to Clipboard

Copy