fbpx

Tiësto à l’Oasis le 31 mai prochain !

Tiësto

L’été approche à grands pas et on a hâte de voir Tiësto à Montréal. Eh oui! Il est de retour cette année pour une autre journée incroyable. Ce DJ nous en met toujours plein la vue avec ses performances et il sera présent à l’Oasis le 31 mai prochain. C’est un rendez-vous à ne pas manquer!

Tiësto est un DJ, compositeur et producteur musical néerlandais. Il en a mis plein la vue au festival ÎleSoniq en 2017 à Montréal où il était en tête d’affiche. Très populaire et apprécié de plusieurs, ce DJ a un style musical electro house, EDM, house progressive.

Il a été le premier DJ à présenter un set sur la scène des Jeux Olympiques à Athènes. D’ailleurs, DJ Magazine le classe comme étant le plus grand DJ de tous les temps pendant trois années consécutives. Il est l’effigie de la musique électronique de notre époque.

Une des chansons de l’été dernier, Jackie Chan, en collaboration avec Dzeko, Preme et Post Malone a été un énorme succès. C’est le 31 mai que l’on entendra certainement plusieurs titres tels que WOW, Secrets, Red Lights, Wasted et un de ses plus grands hits, paru en 2016, BOOM. On espère certainement entendre son nouveau contenu musical paru en janvier dernier, Grapevine, pendant son set à l’Oasis.

Il sera donc attendu le 31 mai prochain pour une performance exceptionnelle à la hauteur de sa réputation. Ne manque pas ça!

Billets

Les 1000 premiers billets pour Tiësto seront en vente dès samedi à 10h à partir de seulement 30$ plus taxes au oasismontreal.ca.

Share This

Copy Link to Clipboard

Copy