fbpx

RECAP Deuxième weekend d’Oasis Montréal

Pour le deuxième weekend d’Oasis Montréal, on avait une programmation intense et assez diversifiée! Eh oui, Tiësto, Flux Pavilion, Zomboy et Diplo étaient au rendez-vous. Pour en savoir plus sur ce weekend inoubliable, lis ce qui suit.

Vendredi – Tiësto

DJ LUDO a été le premier à fouler la scène de l’Oasis avec un set qui a donné le ton à la journée. La vibe house du DJ a plu à l’audience présente qui avait envie de lâcher son fou et de danser sous le soleil. Ensuite, ce fut le tour à DJ Vito V de mettre le feu au plancher de danse. Le DJ résident de Virgin Radio a été sur scène pour plus d’une heure avant de laisser sa place à Justin Caruso. Ce dernier DJ avait la tâche de bien réchauffer la foule avant Tiësto et il a accompli sa mission avec brio. Sa performance rhytmée a aidé à créer l’atmosphère de fête et de joie qui régnait dans l’Esplanade du Parc olympique.

On avait hâte de voir Tiësto entrer sur la scène après une belle journée comme celle de vendredi. Son entrée était intense et à son habitude, Tiësto a débuté avec « Wow », une chanson qui nous met dans l’ambiance immédiatement. La crowd était à fond dans le vibe festif d’Oasis! Durant sa performance, il a joué plusieurs succès tels que « Jackie Chan », « Snakes », « Secrets », « Red Lights » et plusieurs autres au grand plaisir de la foule.

Samedi – Bass Stadium

La journée de samedi était parfaite pour tous les amateurs de bass et de dubstep. Milas, Ronin, LAXX, SkisM, MUST DIE! et FuntCase se sont succédé au grand plaisir de tous les headbangers présents et prêts à se déchaîner au son de leur musique préférée. Durant toute la journée, on pouvait ressentir les vibrations de la musique bass partout sur le site de l’Esplanade du Parc olympique.

Flux Pavilion arrive en force sur scène avec la chanson « Emotional » au grand plaisir des gens présents. Durant son set d’une heure, la foule n’a pas cessé de se faire aller la tête. L’ambiance était à son maximum alors que Flux a fait jouer la chanson « I Can’t Stop ». Au moment où le soleil se couchait, Flux Pavilion a terminé son set avec la chanson à succès « Gold Dust ».

La journée BASS STADIUM s’est terminée avec nul autre que Zomboy. Dès son arrivée sur la scène, la foule s’est mise à lui chanter un bon anniversaire : eh oui! Le 1er juin était la journée d’anniversaire de Zomboy où il célébrait ses 30 ans. Durant sa performance, Zomboy a demandé à la foule de faire un « wall of death », ce qui a rendu plusieurs headbangers heureux. Les chansons « Rythm of Night » et « Like a Bitch » ont été entendues et celles-ci ont enflammé le public. Zomboy avait une présence énergique et dynamique sur scène comme toujours et il interagissait énormément avec la foule.

BASS STADIUM été une très belle journée, où tous les headbagners ont pu se donner à fond.

Dimanche – Diplo

La dernière journée de cette grosse fin de semaine de spectacle a commencé avec DJ Tizi. Nitti Gritti a continué de faire danser les gens qui arrivaient à l’Esplanade du Parc olympique. C’est une Anna Lunoe débordante d’énergie et toute souriante qui fut la DJ suivante. Anna Lunoe a su interagir avec la crowd en chantant et en dansant. Par la suite, Lee Foss est arrivé sur scène en même temps que le soleil pour mettre le feu au dancefloor. Parce que oui, contre toute attente, nous avons déjoué Dame Nature et ses prévisions de pluie.

Finalement, c’est Diplo qui est le dernier DJ de cette énorme fin de semaine musicale. Accompagné de visuels épatants et de pyrotechnie, Diplo a fait danser tous les gens présents. Passant d’un style musical à l’autre, il y en avait pour tous les goûts. « Revolution », « Close to me » et des remix sur des chansons tels que « Hey Ya » et « Jungle Be » ont amené l’ambiance de l’Esplanade à un autre niveau. C’est au son de LSD – Thunderclouds (Lost Frequencies Remix) que Diplo a mis fin à son set.

Une journée où les vrais fans de musique ont bravé le temps incertain pour danser au son de la musique de l’Oasis.

Billets

Tu ne veux pas manquer l’avant-dernier weekend d’Oasis? Achète tes billets dès maintenant en cliquant ici. Le weekend prochain, Green Velvet & Don Omar seront présents sur la scène de l’Oasis Montréal et ce sera incroyable! Un weekend à ne pas manquer, on vous y attend.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Share This

Copy Link to Clipboard

Copy