fbpx

DJ LUDO, Vito V et Justin Caruso se joignent à Tiësto

Les premières parties de Tiësto ont été annoncées il y a quelques jours et on a encore plus hâte à l’événement! Eh oui! Le 31 mai prochain à l’Oasis Montréal DJ LUDO, Vito V et Justin Caruso seront les supports qui présenteront en amont. Ils vous feront danser sur l’Esplanade en attendant le set de Tiësto. Apprends à les connaître en lisant cet article.

DJ LUDO

Le DJ de Deep House originaire de Montréal n’en est pas à son premier set. En effet, DJ LUDO a performé à quelques reprises au New City Gas, au Festival Escapade et est un des DJ résident du Beachclub, pour ne nommer que ceux-ci. Il sera d’ailleurs sur la scène principale d’Escapade encore une fois cette année aux côtés de DJ Seb Tender pour un set « Back to Back » qui promet le 22 juin prochain. Une chose est certaine, ce vendredi, DJ LUDO mettra le feu à la foule en attendant l’arrivée sur scène du grand Tiësto.

Vito V

DJ Vito V est connu pour être le DJ résident, producteur et animateur à Virgin Radio. Originaire du Venezuela, il est actif dans l’industrie depuis 2010 et a maintenant trois albums à son actif. Tout au long de sa carrière, Vito V a collaboré avec plusieurs artistes notamment Anna Berardi et Luisa Pepe, en plus d’être régulièrement invité au fameux F**k me I’m Famous Party de David Guetta à Las Vegas. Il est aussi le DJ résident au Imperial Room, les dimanches, à Montréal. On s’attend donc à un après-midi très festif et rythmé.

Justin Caruso

Justin Caruso est un DJ et producteur américain signé à l’agence Creative Artists Agency (CAA). Il a fait une tournée Can I Drop Out Yet en 2017. C’est d’ailleurs cette même année que son remix du hit « Unsteady » de X Ambassadors c’est fait connaître, avec plus de 13 millions de téléchargements sur Spotify. Après avoir fait des remix d’artistes déjà bien connus, il s’est lancé dans la production de son premier titre « Talk About Me » qui s’est classé 36e dans la palmarès Dance/Mix Show Airplay ayant reçu plus de 2 millions de téléchargements sur Spotify.

Vendredi, 31.05.19

Ce deuxième week-end d’Oasis sera certainement à la hauteur des DJs qui fouleront les planches de la scène Budlight. On peut s’attendre à une journée remplie de talents qui mettront le feu au plancher de danse et à la foule qui attendra avec excitation le grand Tiësto.

Billets

Achète tes billets dès maintenant pour ne manquer le deuxième weekend d’Oasis Montréal en cliquant ici. Ne manque pas Tiësto et ses supports vendredi le 31 mai prochain. D’ailleurs, Flux Pavilion, Zomboy, Bass Stadium et Diplo seront présents samedi et dimanche, un deuxième weekend qui s’avère intense! On t’y attendra avec impatience!

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Share This

Copy Link to Clipboard

Copy