fbpx

Jamie Jones au premier week-end de l’Oasis !

Jamie Jones

Pour le premier week-end de l’Oasis on commence avec un son unique! Jamie Jones, un DJ et producteur britannique sera à l’Oasis le 26 mai prochain. On l’accueille sur l’esplanade du Parc Olympique pour une performance électrisante de son style deep house et tech house.

Depuis ses débuts en 2003, Jamie Jones a su créer un son personnalisé émergent dans la musique électronique. Jamie Jones a reçu le prix Best Tech Master l’année dernière au DJ Awards. Summertime, sortie en 2009, est un de ses plus grands succès. De plus, 911, en 2008, est une chanson définie par son style musical irremplaçable.

Renommé à l’international, il a aussi gagné à deux reprises le Best Deep House en 2011 et en 2014 au DJ Awards. Avec plusieurs succès musicaux tels que Enough to Believe, Doctor ZoulSound of Music, Panic et plusieurs autres, il a su accrocher les plus grands amateurs de techno.

Le Label, Hot Creations, dont il est le propriétaire, a signé et lancé la carrière de plusieurs artistes très connus dans l’industrie de la musique électronique. Au-delà de sa carrière solo, il a formé le groupe Hot Natured avec Lee Foss, Ali Love et Luca C en 2009.

C’est le 26 mai prochain que Jamie Jones sera à l’Oasis! Il donnera un show unique à ne pas manquer pour souligner le week-end d’ouverture!

Billets

Les billets seront en vente dès dimanche midi à partir de seulement 24$ au oasismontreal.ca/billets. Sois un des premiers à te les procurer! On t’y attendra avec impatience!

Share This

Copy Link to Clipboard

Copy