fbpx

RECAP Weekend d’ouverture d’Oasis Montréal

Le premier weekend officiel d’Oasis Montréal est déjà terminé. Ça été un grand succès pour l’ouverture de la saison du Beachclub! Eh oui, si tu n’étais pas déjà au courant, le Beachclub déménage ses opérations pour les quatre prochaines semaines sur l’Esplanade du Parc olympique. Le concept est incroyable et te feras vivre le vibe Beach Day Every Day même si tu n’es pas à Pointe-Calumet.

Rezz

Pour cette première journée, la musique bass était au rendez-vous avec I_O, Ekali et Rezz. D’ailleurs, Ozzy and Seb Tender ont bien réchauffé la crowd en se présentant sur scène en début de journée.

I_O a un son un peu plus underground de son style progressif et techno. Durant son set, il a joué plusieurs de ses hits, au plus grand plaisir de la foule qui était d’humeur très festive.

Ekali, se spécialisant dans la musique électronique depuis 2014, a un son EDM et dance. Durant son set, il a entre autres joué Gold (Stupid Love) par Excision & Illenium, son remix Faded de ZHU,  Vibin Chicken Soup (Chase Me Mashup) en collaboration avec Skrillex, Habstrak, Quix, Migos et Deville et son remix Losing it de Fisher. Il a su faire danser la foule pendant toute sa présentation avec ses chansons.

La foule était hype de voir Rezz lorsqu’elle a commencé son set. Toujours avec des visuels qui sortent de l’ordinaire, elle donne tout un show. DJ canadienne, Rezz a une très bonne notoriété auprès des amateurs de bass music. Tous ses fans lui sont fidèles et veulent la voir performer live. Elle a terminé son set en grand avec son remix Divinity de Porter Robinson. C’était parfait. Elle a d’ailleurs pris le temps à quelque reprise de parler à la foule et a terminé son set en allant au devant de la scène pour remercier ses adeptes en délire !

Jamie Jones

Le premier week-end d’Oasis Montréal s’est terminé d’une belle façon, dimanche, avec Jamies Jones derrière les platines. Plus de 2500 personnes sont venues festoyer avec nous sous le soleil de l’OASIS au son rythmé du DJ.

Drink à la main et sourire aux lèvres, tous ont profité de cette journée de printemps qui a su donner le ton à l’été qui nous attend au Beachclub. Le mercure ayant enfin atteint des températures estivales, il était facile d’apprécier la musique offerte par les DJs sur place.

Tout l’après-midi, l’ambiance était à la fête alors que les DJ, Nathan Barato, Matador et Tiga, se sont succédés sur scène pour laisser place à Jamie Jones un peu plus tard en soirée.

Le premier à fouler la scène Budlight était Nathan Barato, un DJ dance/électro de Toronto. Il a très bien installé la vibe festive que l’on pouvait sentir partout à l’Oasis avec un set de plus de deux heures. DJ Matador a assurément mis une ambiance de fin d’après-midi très propice à la fête et aux rencontres. Le gagnant du DJ Award pour Best Electronic Live Performance a montré qu’il méritait ce titre en rassemblant la foule pour en faire une piste de danse. Est ensuite entré sur scène Tiga, pour un set de feu. Avec ses remix comme Washing up et Eye Luv U,  il a su captiver l’attention de la foule et lui donner l’envie de danser sous le soleil.

C’est au coucher du soleil que Jamie Jones est monté sur scène, devant une foule ravie, déjà très festive. Il a enfilé les chansons une après l’autre au grand plaisir de son audience. Le DJ britannique a été très généreux de son temps en performant pour un set complet de plus de 2 heures. Il a d’ailleurs mis fin à sa performance avec un de ses hits : son remix de Enough To Believe. 

Tout au long de la journée, on pouvait ressentir une très belle atmosphère joyeuse et conviviale. L’Oasis Montréal est l’endroit parfait pour terminer la semaine et oublier que tout recommence le lendemain!

Oasis Montréal se poursuit

On a déjà hâte aux trois prochains weekends! Disons-le, le weekend d’ouverture était très réussi. Oasis Montréal sera encore là pour les trois prochaines semaines après ce weekend donc ne manquez pas ça et allez acheter vos billets dès maintenant pour tous les prochaines événements à venir! La saison s’avère incroyable! On se voit le weekend prochain pour Tiësto, Bass Stadium, Flux Pavilion, Zomboy et Diplo. Assurez-vous d’avoir vos billets dès maintenant en cliquant ici.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Share This

Copy Link to Clipboard

Copy