fbpx

POUR MIEUX CONNAÎTRE REZZ

Oasis Montréal  amorce sa première fin de semaine de festivités le 24 mai prochain avec nulle autre que la psychédélique DJ REZZ.

Pour ceux qui hésiteraient encore à venir assister à sa performance à l’Esplanade du Stade Olympique, voici quelques faits saillants sur la DJ qui devraient vous faire changer d’idée ! 😉

Pour ceux qui hésitent encore à venir assister à sa performance à l’Esplanade du Stade Olympique, voici quelques faits saillants sur la DJ qui devraient vous faire changer d’idée ! 😉

Née en Ukraine, d’un père iranien et d’une mère ukrainienne, Isabelle Rezazadeh déménage à un très jeune âge en Ontario, Canada où elle y débuta sa carrière de DJ EDM. Sa pensée avant-gardiste et sa mentalité unique ne passent pas inaperçues et sont sans aucun doute les clés de son succès jusqu’à présent.

1. Elle a été découverte malgré elle

Tout a commencé alors que la DJ canadienne partageait son contenu musical gratuitement sur un groupe en ligne appelé Toronto Rave Community. ATTLAS, un artiste signé à Mau5trap, faisait partie de ce groupe et a fait en sorte de partager sa musique au manager du label. C’est alors qu’à l’âge de 20 ans, REZZ attire l’attention de deux gros DJ de l’industrie, Deadmau5 et Skrillex qui ont été tous deux impressionnés par l’unicité de ses compositions.

2. Sa première rencontre avec DeadMau5

C’est ici, à Montréal, que REZZ rencontre le DJ DeadMau5 pour la première fois alors qu’elle assurait sa première partie. DeadMau5, aussi originaire de Niagara Falls, est un grand supporteur de la jeune DJ. Il l’a d’ailleurs signé à son label Mau5trap.

3. Son trademark : ses lunettes hypnotiques 🌀🌀

REZZ a toujours été fascinée et inspirée par l’hypnose. Pour elle, les performances live sont des endroits d’évasion où les gens se sentent hypnotisés et envoûtés par la musique.  Les lunettes étaient pour elle l’élément parfait qui identifie aussi bien sa musique qu’elle-même.

4. Son style de musique est très différents des autres DJ

REZZ décrit sa musique comme étant du techno sombre, hypnotique, edgy et percutant, mieux décrit comme étant du techno-meets-dubstep. Bien qu’on la compare à de grands musiciens et producteurs, elle se distingue par la particularité de ses productions et par son originalité.

5. On la surnomme « Girlsaffelstein » or « Gesaffelstein’s long lost sister »

Elle accepte avec honneur la comparaison, mais elle n’a su qui il était qu’après avoir été comparé au célèbre DJ. Depuis, il a eu un véritable impact sur sa musique, car les deux DJ partagent des beats sombres et nerveux. Sa piste préférée de lui est «Hate or Glory», et c’est celle qui a le plus inspiré la DJ.

6. THE REZZ CULT

Le  fan base de la DJ est très actif et grandissant. Le groupe Facebook se nomme THE REZZ CULT et compte près de 10 000 membres. La DJ post régulièrement sur le groupe et utilise la plateforme pour interagir avec ses fans. Ceux-ci sont en constante communication les uns avec les autres, partageant musique, vidéos et nouvelles, tous faisant référence à celle qu’ils surnomment «Space Mom».

7. Elle a participé aux plus gros festivals du monde

REZZ a fait son chemin dans le monde de la musique EDM et s’est taillé une place de choix dans les plus gros festivals du monde : Tomorrowland, HARD Day of the Dead, ULTRA Music Festival, Something Wicked, Sunset Music Festival, Ever After, Mysteryland,Shambhala, HolyShip!.. et OASIS Montréal le 24 mai 2019 !! 🎆

«I WANT MY PERFORMANCES TO HIT PEOPLE SO HARD THEY’RE IN SHOCK»
– REZZ

Avec des objectifs comme ça, on peut s’attendre à une performance des plus envoûtante et enflammée par la DJ. Ne manquez pas sa performance à OASIS Montréal le 24 mai! 🔥 Procurez-vous vos billets pour REZZ en cliquant ici ! 🎫

Share This

Copy Link to Clipboard

Copy