fbpx

EKALI et i_o se joignent à REZZ

Le 24 mai prochain lancera la saison des spectacles présentés par OASIS MONTRÉAL. La première DJ à monter sur la scène est REZZ. Elle ne sera cependant pas seule à faire danser les gens présents sur l’Esplanade du Stade olympique. EKALI et i_o offriront aussi une performance lors de cette journée.

EKALI

Originaire de Vancouver, EKALI est actif dans l’univers électronique depuis 2014. Pour l’artiste, l’amour de la musique a commencé à l’âge de 12 ans alors qu’il apprend à jouer du violon. Son intérêt pour la musique continue alors qu’il fait sa place en tant que bassiste pour plusieurs groupes de Vancouver. C’est en 2014 qu’EKALI trouve son propre son et se concentre sur la musique électronique. Le DJ a produit la chanson If you read this it’s too late de Drake. C’est d’ailleurs cette même année qu’il est le seul Canadien à entrer au RedBull Music Academy. Depuis, il a collaboré avec plusieurs artistes comme Skrillex, ce qui l’a mené à signer sous la maison de disque OWSLA. EKALI a mentionné sur son Twitter une collaboration à venir, avec nul autre qu’Illenium.

i_o

Le DJ i_o a lancé son nouvel Ep Death by techno le 3 mai dernier. L’Ep présente plusieurs chansons, dont Death by techno et No sleep. Le DJ au style progressif et techno évolue sous la même maison de disques que REZZ, soit Mau5trap.

Concours

Pour l’occasion SOL Republic offre la chance de gagner une paire d’écouteurs aux couleurs de REZZ ainsi que le comic book de REZZ, Mass Manipulation. Toutes les informations du concours se trouvent sur la page Facebook OASIS MONTRÉAL.

 
  

Billets

C’est le 24 mai prochain que REZZ, EKALI et i_o offriront une performance inoubliable à OASIS MONTRÉAL.

Procurez-vous vos billets pour cette journée en cliquant ici.

Share This

Copy Link to Clipboard

Copy