fbpx

DU CHÂTEAU DE CHAMBORD À OASIS MONTRÉAL

Château de Chambord, 16 juillet 2018

Le 16 juillet de l’année dernière, le DJ britannique Carl Cox a foulé les planches du Château de Chambord, en France avec un set incroyable. Cette expérience unique a eu lieu au pied du château dans la Vallée de Loire au coucher du soleil, pendant deux heures de pur techno et house music.  Les 3000 billets disponibles pour l’événement se sont complètement vendus dans les 30 premières minutes de la mise en vente.

Ingéniosité de Cercle

En effet, c’est par l’entremise de l’entreprise Cercle que cet impressionnant spectacle a eu lieu.  Cercle c’est une plateforme qui diffuse en direct les performances d’artistes depuis 2015.  L’entreprise produit, filme et diffuse les Dj sets et les performances en directe dans des lieux sélectes et inhabituels. Ensuite, Cercle procède à une entrevue avec l’artiste et l’invite à répondre aux questions des auditeurs. Ils transmettent le tout en directe sur leur page Facebook officielle. Parmi leurs événements notables, Cercle a mis en place la performance de Joris Voorn au Grand Palais des Champs-Élysées à Paris ou encore celle de Tale of Us à l’aéroport Charles de Gaulle, à Paris.

Feedback de l’artiste

« Je suis très honoré d’être là. Pour moi, Chambord est l’un des plus beaux châteaux du monde. Ce soir restera un moment de partage unique. J’ai improvisé car j’étais particulièrement inspiré », a déclaré le DJ et producteur de musique électronique âgé de 56 ans.

« Avec mon équipe, nous avons conscience d’être dans un site exceptionnel. Nous avons fait attention à ce que le volume sonore et les basses ne brisent aucun carreau », sourit Carl Cox.

Écoutez sa performance complète ici :

 

☀ Pour le voir en action à Oasis Montréal, c’est le 16 juin que ça se passe ! ☀

Share This

Copy Link to Clipboard

Copy