fbpx

ADMISSION GÉNÉRALE

Les billets en admission générale donnent accès à l’événement.

VIP ARGENT

Les billets VIP ARGENT donnent accès à l’événement, une entrée dédiée & rapide sur le site, l’accès aux zones VIP ARGENT et aux toilettes VIPs.

Table - VIP OR

La section VIP OR vous offrent une vue incroyable sur la foule et l’artiste, avec votre serveuse attitrée, un service bouteille, un espace pour vous asseoir, une table pour y déposer votre alcool et un accès illimité à cette section grâce au bracelet VIP OR.

REZZ

OASIS 01 | 24 mai 2019 | 4pm à 10pm

BILLETS

Vidéo

Biographie

À seulement 23 ans, REZZ est tout sauf une amatrice. Produisant des œuvres à la fine pointe de la technologie, tout en trouvant un juste équilibre entre compositions basses sophistiquées et techniques minimalistes, elle déborde d’originalité et se tient à côté des meilleurs de la scène de la musique électronique. Avec une poignée d’EP et un album complet à son actif, «Space Mom» revient en 2018 avec «Certain Kind Of Magic», son deuxième album paru sur mau5trap.

À ses débuts en tant que DJ locale dans sa ville natale de Niagara Falls, elle était encore adolescente quand elle a décidé que la production musicale serait la voie à suivre.

La détermination sans faille et la vision claire de REZZ sont sans doute les clés de son succès jusqu’à présent. Elle a commencé à créer un « following » sur Soundcloud avec une série de singles gratuits qui ont attiré l’oreille des icônes de la musique électronique Skrillex et deadmau5. Skrillex a ensuite fait connaître son talent en organisant la sortie du premier EP «Insurrection» de REZZ en 2015, sur OWSLA’s The Nest imprint en 2015, qui a été unanimement salué par la critique (EDM.com) et «Queen of the Dark Techno Scene» (MTV) dans les médias.

En 2016, REZZ a répondu aux appels de ses fans et a sorti «The Silence Is Deafening» sur le label mau5trap de deadmau5. Cela a propulsé REZZ sur les échelons supérieurs de la scène EDM, menant à la création de la base de fans «Cult of REZZ».

À l’été 2017, elle a lancé son premier album intitulé «Mass Manipulation» sur mau5trap. L’album présente systématiquement des paysages sonores menaçants pour lesquels REZZ est connu grâce à des singles et des collaborations novateurs. Sa pensée avant-gardiste et sa mentalité unique ne sont pas passées inaperçues, puisqu’elle a été récompensée par le prix JUNO de l’Album électronique de l’année pour son travail sur «Mass Manipulation».

«Certain Kind of Magic», lancé à l’été 2018, représente la croissance sonore de REZZ et son développement en tant qu’artiste. Cet album de huit titres témoigne de sa capacité à exiger l’attention des auditeurs, comme le décrit DJ Mag, «la capacité incroyable de Rezazadeh à tracer la ligne entre le désir et la tension». Avec les éloges de la critique comme Billboard (qui l’on surnommée Billboard Dance Breakout Artist of the Year), Mixmag, Dancing Astronaut, et bien d’autres témoignent du fait que REZZ est véritablement devenue une créatrice de goût et une pionnière dans l’industrie.

Dernières nouvelles

PARTAGER CET ÉVÉNEMENT