fbpx

Jamie Jones

ADMISSION GÉNÉRALE

Les billets en admission générale donnent accès à l’événement.

VIP ARGENT

Les billets VIP ARGENT donnent accès à l’événement, une entrée dédiée & rapide sur le site, l’accès aux zones VIP ARGENT et aux toilettes VIPs.

Table - VIP OR

La section VIP OR vous offrent une vue incroyable sur la foule et l’artiste, avec votre serveuse attitrée, un service bouteille, un espace pour vous asseoir, une table pour y déposer votre alcool et un accès illimité à cette section grâce au bracelet VIP OR.

Jamie Jones

OASIS 03 | 26 mai 2019 | 2pm à 10pm

BILLETS

Biographie

Jamie Jones, un musicien britannique, est né le 28 octobre 1980 au Pays de Galles où il a grandi. En 1996, il déménage à Londres, en Angleterre. Âgé de 38 ans, il a fait ses débuts en 2003. À travers ces années, Jamie Jones a su créer un son personnalisé émergent dans la musique électronique.

Renommé à l’international, il a aussi gagné à deux reprises le Best Deep House au DJ Awards en 2011 et en 2014. Récemment, il a également reçu le prix Best Tech Master en 2018 au DJ Awards. Jones a été nommé le meilleur DJ de 2011 par le magazine en ligne Resident Advisor. En 2010, il commence à performer au club DC-10 à Ibiza. Son show, Paradise, devient connu très rapidement, donc il commence à faire son Paradise party à tous les coins du monde : Miami, New York, LA, Moscou et Toronto.

Le Label, Hot Creations, dont il est le propriétaire, a signé et lancé la carrière de plusieurs artistes très connus dans l’industrie de la musique électronique dont Danny Daze, Benoit & Sergio, Miguel Campbell, Patrick Topping, Richy Ahmed et plusieurs autres. Au-delà de sa carrière solo, il a formé le groupe Hot Natured avec Lee Foss, Ali Love et Luca C en 2009. De plus, en 2016, il a lancé The House of Hot, un magasin en ligne de vêtements, de vinyles et de pièces d’art.

Amazon EP, sorti en 2006, a battu des records de ventes au Label Freak N Chic. Summertime EP, sorti en 2009, est un de ses plus grands succès. De plus, 911, en 2008, est une chanson définie par son style musical irremplaçable. Avec plusieurs succès musicaux tels que Enough to Believe, Doctor Zoul, Sound of Music, Panic et plusieurs autres, il a su accrocher les plus grands amateurs de techno. Son style est très mélodique, il rejoint plusieurs styles musicaux. C’est un leader dans l’industrie de la musique électronique.

Dernières nouvelles