fbpx

ADMISSION GÉNÉRALE

Les billets en admission générale donnent accès à l’événement.

VIP ARGENT

Les billets VIP ARGENT donnent accès à l’événement, une entrée dédiée & rapide sur le site, l’accès aux zones VIP ARGENT et aux toilettes VIPs.

Table - VIP OR

La section VIP OR vous offrent une vue incroyable sur la foule et l’artiste, avec votre serveuse attitrée, un service bouteille, un espace pour vous asseoir, une table pour y déposer votre alcool et un accès illimité à cette section grâce au bracelet VIP OR.

Green Velvet

OASIS 07 | 7 juin 2019 | 4pm à 10pm

BILLETS

Biographie

Né à Chicago le 26 avril 1968, Curtis Alan Jones déménage pour ses études en Californie où il suit une maîtrise de chimie à Berkeley ; en 1991, il abandonne ce cursus universitaire pour retourner à Chicago et se consacrer à la musique.

Il publie alors ses premiers maxis, entre house et acid house, sous le pseudonyme Cajmere et rencontre son premier succès d’estime avec Percolator en 1992, qui devient un classique du genre. La même année, il s’associe avec la chanteuse américaine Karen Gordon, qui officie alors sous le nom de Dajaé ; tous deux signent le tube underground Brighter Days issu de l’EP du même nom. En 1993, Dajaé et Cajmere sortent U Got Me Up qui connaît la même fortune que son prédécesseur. L’année 1993 marque aussi l’avènement de Green Velvet, avatar que Curtis Jones réserve initialement à ses compositions non chantées et au style plus techno, au travers du maxi Velvet Tracks contenant le morceau The Preacherman. En 1995, il sort sous ce pseudonyme ce qui est alors son maxi ayant remporté le plus grand succès : Flash.

En 2015, il participe doublement au festival Tomorrowland en Belgique sous le pseudonyme de Green Velvet pour un set très techno et sous le pseudonyme de Cajmere pour un set plus house. Puis il s’associe avec Claude VonStroke pour fonder un duo au nom de Get Real.

Dernières nouvelles

PARTAGER CET ÉVÉNEMENT