fbpx

Flux Pavilion, Zomboy & plusieurs autres

OASIS 05 | 1er juin 2019 | 2pm à 10pm

BILLETS

ADMISSION GÉNÉRALE

Les billets en admission générale donnent accès à l’événement.

VIP ARGENT

Les billets VIP ARGENT donnent accès à l’événement, une entrée dédiée & rapide sur le site, l’accès aux zones VIP ARGENT et aux toilettes VIPs.

Table - VIP OR

La section VIP OR vous offrent une vue incroyable sur la foule et l’artiste, avec votre serveuse attitrée, un service bouteille, un espace pour vous asseoir, une table pour y déposer votre alcool et un accès illimité à cette section grâce au bracelet VIP OR.

Flux Pavilion

Flux Pavilion, né Joshua Steele le 15 janvier 1989 à Towcester, est un compositeur, producteur de musique, chanteur et DJ britannique. Co-fondateur du label Circus, il fait partie des artistes phares de la scène dubstep, notamment connu pour certains singles tels que I Can’t Stop ou Bass Cannon.

Zomboy

Joshua Mellody, plus connu sous le pseudonyme Zomboy, né à Penzance en Angleterre, est un producteur anglais de dubstep également DJ1[réf. insuffisante].

Zomboy débute sa carrière en 2011 avec le titre Organ Donor publié dans son EP Game Time sous le label britannique Never Say Die Records. L’EP fut présent dans le top 5 des morceaux dubstep de Beatport durant 8 semaines. Plus tard, d’autres de ses titres passent sous license de labels comme Warner ou Ministry of Sound.

En 2012, il publie son second EP The Dead Symphonic également avec le label Never Say Die Records.

En mars 2013, il publie le single Here To Stay en featuring avec Lady Chann cette fois-ci sur le label No Tomorrow Recordings, puis en septembre 2013, son EP Reanimated est publié en deux parties : une sur Never Say Die Records et l’autre sur No Tomorrow Records.

Son premier album, The Outbreak (Never Say Die Records), est publié en 2014. En 2016, il sort un nouvel EP, appelé Neon Grave.

En 2017 sort l’EP Rott N’ Roll Pt. 1 qui lui permet également de faire une tournée complète aux États-Unis, et en novembre sortent les remixes de cet EP.

Zomboy a étudié la production musicale à l’académie de musique contemporaine de Guildford.

Vidéo

PARTAGER CET ÉVÉNEMENT